La boutique en ligne est ouverte, les livraisons sont assurées. Echange gratuit. Satisfait ou remboursé ! Vous avez 30 jours pour changer d'avis.

Et vous, vous le vivez comment votre confinement ?


Si j'en crois les posts publiés sur le groupe Facebook "I'm not dancing tango so I did this instead" (trad. "Je ne danse pas le tango en ce moment donc j'ai fait ça à la place"), certains regorgent d'idées passionnantes, hilarantes ou challengeantes, en rapport avec le tango... ou pas. 
Vous ne manquez pas d'imagination, et vous parvenez à me faire hurler de rire !
 

A mon tour de vous proposer quelques pistes sur le thème de la danse que j'ai glanées ici ou là, et que j'ai mises en œuvre pour la plupart : des bons plans dont je vous invite à profiter si le cœur vous en dit, ou des activités que l'on n'aurait sans doute jamais le temps de faire si nous n'étions confinés. 
Je vous invite d'ailleurs à m'envoyer vos propres idées afin que je les relaie si vous le souhaitez !
 

  • Profitez de la mise à disposition (temporaire ? Probablement, donc ne tardez pas) du film Le Bal d'Ettore Scola sur YouTube. Si vous ne l'avez pas déjà vue, la première scène devrait pourtant vous rappeler quelque chose - LOL.

     
  • Le saviez-vous ?

    La chorégraphe Nadia Vadori-Gauthier, qui a créé le site Une Minute de Danse par Jour, fait appel à vos danses confinées ! Vous pouvez participer sur sa page Facebook ou sur Instagram.

     
  • Vous voulez travailler votre corps à la manière des danseuses de ballet ?

    Allez voir du côté du Healthy Ballet Paris
    Sur leur compte Instagram, rendez-vous sur la Story Permanente "Fesses d'acier" (!!) et faites quotidiennement les exercices proposées. 
    Vous ne devriez pas être déçu.e.s des résultats, re-LOL.

     
  • Côté tango, la chaîne YouTube de Vanessa Gauch regorge de petits exercices pratiques qui font du bien pour améliorer notre technique. C'est gratuit.

     
  • Enfin, je ne peux que vous recommander de participer aux challenges de danse proposés régulièrement par l'égérie de la marque, j'ai nommé 
    Agostina Tarchini, la Championne du Monde de tango de scène  !
    Sur son compte Instagram, elle nous propose et nous décortique des petites chorégraphies souvent espiègles, inspirées tango ou pas. 
    Vous pouvez même lui envoyer votre propre vidéo qu'elle ne manquera pas de faire apparaître sur son compte sous forme de stories endiablées. J'ai déjà reconnu certaines d'entre vous que je félicite !! 
    L'exercice est excellent et permet de garder la forme et de travailler la technique. Le tout dans une ambiance amusante et un peu coquine.

    Tiens, à propos de notre championne, avez-vous vu cette formidable imitation par Sara Kelly Husain ? Ca c'est du confinement spécial zygomatiques - triple LOL !!